BRÈVE

sur Nordex SE (ETR:NDX1)

Nordex Group obtient une commande pour un parc éolien de 91 MW en Allemagne

Graphique de l'évolution du cours de l'action Nordex SE (EBR:NDX1).

Le groupe Nordex a reçu une commande du développeur de projet SAB WindTeam pour 13 éoliennes N163/6.X, d'une capacité totale de 91 MW. Ce contrat comprend également un contrat de service premium de 20 ans. Les éoliennes, d'une hauteur de moyeu de 164 mètres, seront installées sur le site de Fretzdorf, dans le Brandebourg, en Allemagne.

L'installation débutera au troisième trimestre 2026, et la mise en service complète est prévue pour le printemps 2027. La collaboration de Nordex avec SAB WindTeam témoigne de l'engagement de Nordex en faveur des énergies renouvelables dans la région. Felipe Villalon Waldburg-Zeil, directeur des ventes de Nordex, a souligné le caractère stratégique de ce projet pour le développement des énergies durables.

Lars Niebuhr, directeur général de SAB WindTeam, s'est déclaré satisfait du partenariat, soulignant l'adéquation de ces turbines au site forestier.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nordex SE