sur Nordex SE (ETR:NDX1)
Nordex obtient des commandes d'éoliennes de 189 MW en Ukraine
Le groupe Nordex, acteur majeur du secteur éolien, a annoncé de nouvelles commandes en provenance d'Ukraine, totalisant 189 MW. Ces contrats concernent deux projets initiés par le groupe OKKO, dont le démarrage est prévu mi-2026. Ces projets prévoient le déploiement de 32 éoliennes N163/5.X, chacune d'une capacité de 94,4 MW.
Les éoliennes sont spécialement conçues pour les climats froids et seront installées sur des tours tubulaires en acier de 125 mètres dans l'ouest de l'Ukraine. Ces contrats incluent également un contrat de service de 20 ans, garantissant une collaboration et un soutien à long terme.
L'expansion continue de Nordex témoigne de sa capacité à déployer des solutions éoliennes performantes dans des environnements difficiles. L'entreprise a installé 57 GW de capacité éolienne sur 40 marchés à travers le monde, en se concentrant sur les éoliennes terrestres de 4 à 7 MW et plus.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordex SE