sur Nordwest Industrie Group GmbH (isin : DE000A2TSDK9)
Nordwest Industrie Group annonce le remboursement anticipé des obligations 2019/2025
Nordwest Industrie Group GmbH a annoncé le remboursement anticipé de ses obligations 2019/2025. Cette opération fait suite à une émission obligataire prévue par sa filiale, Nordwest Industrie Finance GmbH. La société a l'intention de rembourser les obligations, d'un montant total en principal de 15 millions d'euros, à 100,50 % de leur montant en principal plus les intérêts courus. Cette opération dépend du placement réussi de la nouvelle obligation nordique, dont la commercialisation commence aujourd'hui.
L'émission obligataire nordique, facilitée par Pareto Securities, a une durée de quatre ans, un taux d'intérêt variable et sera régie par le droit norvégien. Nordwest Industrie Finance prévoit un financement total de 100 millions d'euros, destiné à refinancer divers passifs, y compris les obligations actuelles 2019/2025.
L'émission obligataire est privée et vise un investissement minimum de 100 000 euros par investisseur. La société souligne qu'elle ne propose pas ces titres à la vente publique, excluant notamment des régions comme les États-Unis, le Canada, l'Australie et le Japon.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Nordwest Industrie Group GmbH