BRÈVE

sur North Shore Uranium Ltd. (CVE:NSU)

North Shore Uranium Ltd. met en parallèle la nomination de son conseil d'administration et les progrès de l'exploration

North Shore Uranium Ltd. a nommé Andrew Stewart à son conseil d'administration, à compter du 6 mai 2025. M. Stewart apporte à l'entreprise plus de 25 ans d'expérience en marchés financiers. Avocat chevronné en finance et en valeurs mobilières, il possède une solide expérience en fusions, acquisitions et appels publics à l'épargne au Canada et aux États-Unis. Il est également l'un des cofondateurs de North Shore.

La société a également fait le point sur l'exploration de sa propriété Falcon, dans le bassin d'Athabasca, en Saskatchewan. North Shore a identifié 36 cibles d'uranium corrélées à des anomalies de conducteurs électromagnétiques. Des travaux récents ont révélé une minéralisation d'uranium prometteuse sur des sites non forés auparavant. L'accent est désormais mis sur la zone prioritaire sud de la zone 1 et la zone Walker sud de la zone 2. La société souhaite évaluer le potentiel économique de cette nouvelle tendance.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.