BRÈVE

sur North Shore Uranium Ltd. (isin : CA18915K1012)

North Shore Uranium met fin à son accord de relations avec les investisseurs avec Dig Media

North Shore Uranium Ltd., basée à Vancouver, en Colombie-Britannique, a annoncé la résiliation de son accord de relations avec les investisseurs et de publicité avec Dig Media Inc., opérant sous le nom d'Investing News Network. La résiliation fait suite à la découverte que l'accord n'avait pas reçu l'approbation de la Bourse de croissance TSX. Ce développement intervient après que la société avait précédemment engagé Dig Media pour une campagne de douze mois, divulguée le 3 novembre 2023.

L'accord initial impliquait que Dig Media souscrive à 333 333 actions ordinaires à 0,30 $ chacune, totalisant un investissement de 100 000 $ réalisé le 26 octobre 2023. Malgré le paiement de frais initiaux de 50 000 $ pour la campagne, la société a décidé de mettre fin à l'accord en raison de préoccupations réglementaires concernant L'investissement de Dig Media et le paiement initial. North Shore a confirmé que Dig Media avait fourni suffisamment de services pour justifier les frais initiaux, sans qu'aucun autre paiement ne soit requis.

La résiliation souligne les défis réglementaires auxquels les entreprises peuvent être confrontées à la Bourse de croissance TSX, soulignant l'importance d'obtenir l'approbation préalable de tels accords. North Shore Uranium continue de se concentrer sur sa mission d'exploration de gisements potentiels d'uranium dans le bassin d'Athabasca, en Saskatchewan.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de North Shore Uranium Ltd.