sur Northern Bitcoin AG (isin : DE000A0SMU87)
Northern Data Group publie ses résultats financiers audités pour 2023
Northern Data Group (ETR : NB2) a annoncé ses résultats financiers audités pour l'année 2023. Le chiffre d'affaires du groupe a atteint 77,5 millions d'euros, dépassant les prévisions du marché. L'EBITDA ajusté s'est élevé à -5,5 millions d'euros, conforme aux attentes. Le cabinet a reconnu mondialement Liebhart & Kollegen et Harris & Trotter auditant les états financiers, fournissant une opinion sans réserve.
Le Groupe a obtenu 1 milliard de dollars de financement par emprunt et en fonds propres pour répondre aux exigences du calcul haute performance (HPC) et de l'IA générative. Des investissements importants sont prévus pour 2024, dont 730 millions d'euros dans l'infrastructure cloud, 110 millions d'euros dans les centres de données et 140 millions d'euros dans le matériel minier. La société prévoit un chiffre d'affaires compris entre 200 et 240 millions d'euros pour 2024, avec une croissance projetée à 520 millions d'euros – 570 millions d'euros en 2025.
Aroosh Thillainathan, fondateur et PDG, a souligné que 2023 était une année de transformation, posant les bases de la croissance future. L'entreprise vise à capitaliser sur la demande croissante de solutions HPC, portée par les progrès de l'IA et de l'apprentissage automatique.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Bitcoin AG