sur Northern Dynasty Minerals Ltd. (NASDAQ:NAK)
Northern Dynasty envisage un accord avec l'EPA
Northern Dynasty Minerals Ltd. et sa filiale, Pebble Limited Partnership, négocient actuellement avec l'Agence de protection de l'environnement (EPA) en vue d'un éventuel règlement. Un récent dossier judiciaire déposé auprès de l'EPA révèle que des discussions sont en cours pour résoudre la question du veto concernant le projet Pebble.
Les négociations portent sur une éventuelle nouvelle soumission de Pebble Limited Partnership pour aider l'EPA à reconsidérer sa décision. Les deux parties espèrent parvenir à un accord sur les modalités de la soumission d'ici deux semaines.
Ron Thiessen, PDG de Northern Dynasty, a déclaré que ces discussions pourraient accélérer le retrait du veto, garantissant ainsi un approvisionnement national en métaux essentiels et offrant des avantages économiques à l'Alaska et aux États-Unis.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Dynasty Minerals Ltd.