sur TINC (EBR:TINC)
Notification de transparence publiée par TINC
La société TINC a reçu des notifications de transparence datées du 26 août 2024. Selon ces notifications, l'acquisition d'actions par Infravest le 23 août 2024 porte sa participation à 21,32% des droits de vote de la société. Par ailleurs, Belfius Insurance et Gimv ne détiennent plus d'actions de TINC. Infravest, une filiale à 100% de Gimv, a ainsi dépassé le seuil de 20% de participation.
Les notifications révèlent que les raisons de ces mouvements sont la contribution par Gimv de ses actions à Infravest et la vente d'actions de Belfius Insurance à Infravest. Ces notifications sont faites par une société mère ou une personne de contrôle, impliquant Gimv, Infravest, Federale Participatie- en Investeringsmaatschappij et Belfius Insurance.
Le 23 août 2024, Infravest a atteint 21,32% des droits de vote avec 7.753.604 actions, tandis que Belfius Insurance et Gimv sont passés en dessous du seuil de 5%, ne détenant plus aucune action. La version complète de l'avis de transparence est disponible sur le site web de TINC.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de TINC