BRÈVE

sur We Lend

Nous prêtons des partenaires à Castle Placement pour lever 100 millions de dollars pour l'expansion

We Lend, un leader reconnu dans le domaine des prêts immobiliers privés, a engagé Castle Placement comme banque d'investissement pour lever 100 millions de dollars afin d'améliorer sa plateforme de prêt. Annoncée le 17 avril 2024, cette décision met en évidence les stratégies de croissance ambitieuses de We Lend et la confiance du secteur. Ruben Izgelov, fondateur et associé directeur de We Lend, a salué cette étape importante, soulignant sa validation réfléchie de l'orientation stratégique de l'entreprise et du dévouement de l'équipe. Il a également souligné le potentiel du partenariat avec Castle Placement pour innover et élargir son offre de services.

La collaboration vise à accélérer l'expansion des services de We Lend et à élargir son empreinte géographique. Cette injection de capitaux devrait favoriser le développement de solutions de prêt personnalisées pour mieux répondre aux diverses exigences de leurs clients. Richard Luftig de Castle Placement soutient l'initiative, soulignant l'opportunité pour We Lend de répondre aux besoins changeants du secteur de l'immobilier résidentiel au milieu des défis actuels.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de We Lend