sur Tuff Group AG (isin : DE000A161N22)
Nouveaux retards dans les états financiers annuels 2023 de LIBERO
Francfort-sur-le-Main, le 31 juillet 2024 – LIBERO football finance AG (« LIBERO ») a annoncé un nouveau report de ses comptes annuels 2023. Initialement attendue pour le 31 juillet 2024, la sortie est désormais attendue pour fin août 2024.
Ce retard résulte d'une procédure judiciaire non résolue en Espagne concernant un partenariat prévu avec le FC Barcelone en 2023. Ces problèmes ont été initialement signalés le 31 mai 2024, lorsque le premier retard a été communiqué.
LIBERO négocie une résolution à l’amiable de ces différends. Les nominations des notaires sont prévues pour début août 2024. Le Conseil estime qu'il n'y aura aucun impact négatif sur LIBERO quelle que soit l'issue.
Le Conseil s'attend à ce que les questions juridiques soient suffisamment claires d'ici la fin août 2024. Cela facilitera l'achèvement de l'audit des états financiers et la publication ultérieure.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Tuff Group AG