sur Neuroscience & Quantum Researcher Ali Karakus
Nouvelle approche quantique de la réparation neuronale : proposition d'Ali Karakuş
ISTANBUL, TURQUIE / ACCESSWIRE / 27 mai 2024 / Le chercheur en sciences quantiques et en neurosciences Ali Karakuş a proposé une méthode révolutionnaire pour rajeunir et réparer les neurones du cerveau en utilisant l'intrication quantique. En induisant l'enchevêtrement dans les nucléotides et les cryptochromes et en réinjectant ces particules dans les neurones, Karakuş pense que cela pourrait améliorer considérablement la réparation et la régénération neuronales.
Karakuş émet l'hypothèse que l'intrication quantique dans ces particules, suivie d'une exposition aux conditions spatiales, pourrait encore amplifier leurs effets thérapeutiques. Grâce à des lasers à haute énergie, les nucléotides sont intriqués puis réinjectés dans les neurones. La lumière polarisée est utilisée pour enchevêtrer les cryptochromes avant leur réinjection. Ces particules enchevêtrées sont ensuite exposées à la microgravité et au rayonnement cosmique pour renforcer leur potentiel.
Cette méthode innovante pourrait révolutionner les traitements de maladies comme la maladie d'Alzheimer et certaines formes de cécité. Cela pourrait faciliter l’élimination des plaques amyloïdes, réparer les neurones et augmenter la plasticité synaptique, ralentissant ou arrêtant potentiellement les processus neurodégénératifs.
L'étude d'Ali Karakuş suggère que l'intrication quantique, en particulier lorsqu'elle est renforcée par les conditions spatiales, pourrait avoir un impact significatif sur la réparation et le rajeunissement neuronal. Cette nouvelle approche fusionne la physique quantique et les neurosciences, ouvrant ainsi de nouvelles possibilités pour traiter les maladies neurodégénératives et les déficiences sensorielles.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Neuroscience & Quantum Researcher Ali Karakus