sur NRJ GROUP (EPA:NRG)
NRJ Group conteste la décision de l'ARCOM sur la fréquence NRJ 12
Paris, le 24 juillet 2024 – NRJ Group a exprimé son incompréhension face à la décision récente de l'ARCOM qui n'a pas présélectionné la candidature de NRJ 12 pour la réattribution de sa fréquence TNT.
NRJ 12, pionnière de la TNT, s'est imposée dans le paysage audiovisuel français. La chaîne a vu ses audiences augmenter significativement parmi les 25-49 ans et la cible FRDA de moins de 50 ans ces trois dernières années. Elle est la deuxième chaîne la plus jeune de la TNT en dehors des chaînes jeunesse et a atteint la profitabilité en 2023.
NRJ Group prévoit d'examiner les recours possibles. Si la décision de non-présélection se confirme lors de l'attribution des fréquences, le groupe entendrait prendre les mesures judiciaires nécessaires.
Les impacts sociaux, stratégiques et économiques de cette décision pourraient pousser NRJ Group à revoir l'ensemble de ses activités télévisuelles en fonction des résultats de ces recours.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NRJ GROUP