sur NuRAN Wireless Inc. (isin : CA67059X2059)
NuRAN clôture un financement de 5 millions de dollars américains
La société québécoise NuRAN Wireless Inc. a finalisé une facilité de prêt de 5 millions de dollars américains avec la Facilité pour l'inclusion énergétique (FEI), gérée par Cygnum Capital. Le tirage initial de 2,5 millions de dollars est en cours, soutenant l'expansion de l'entreprise en Afrique. Les fonds devraient être décaissés dans un délai de 5 à 10 jours ouvrables.
Le président et chef de la direction, Francis Létourneau, a déclaré que le financement aidera NuRAN à construire davantage de sites en Afrique, dans le but de démontrer la rentabilité des emplacements ruraux et éloignés. La société prévoit d'utiliser ces fonds pour ajouter jusqu'à 242 nouveaux sites, étendant ainsi ses opérations à la République démocratique du Congo, à la Côte d'Ivoire et au Soudan du Sud d'ici fin 2024.
NuRAN a également restructuré son encours de dette, prolongeant la date d'échéance des débentures convertibles jusqu'au 31 décembre 2025 et augmentant le montant en principal à 2,53 millions de dollars. Cet accord comprend des frais d'intérêt plus élevés mais autorise des montants d'affacturage supplémentaires à la discrétion de l'entreprise.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NuRAN Wireless Inc.