sur NuRAN Wireless Inc. (CVE:NUR)
NuRAN obtient une licence d'infrastructure en RDC
NuRAN Wireless Inc., fournisseur d'infrastructures mobiles et haut débit sans fil, a obtenu l'autorisation d'exploiter sa licence d'infrastructure en République démocratique du Congo (RDC). Le processus d'approbation, coordonné avec les autorités congolaises, s'est conclu par l'émission d'une facture de redevance. Cette réussite remplit une condition essentielle pour le tirage au sort d'un prêt de 5 millions de dollars américains géré par Cygnum Capital.
La licence en RDC est similaire à celle obtenue au Cameroun. NuRAN prévoit de finaliser prochainement la documentation nécessaire à l'accès aux fonds, et des mises à jour suivront dès que possible. L'objectif stratégique de l'entreprise reste le développement des infrastructures de télécommunications dans les régions mal desservies.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NuRAN Wireless Inc.