sur NuRAN Wireless Inc. (isin : CA67059X2059)
NuRAN Wireless Inc. obtient le soutien supplémentaire des prêteurs pour l'expansion du réseau
NuRAN Wireless Inc., un important fournisseur de solutions d'infrastructure sans fil mobile et haut débit, a annoncé avoir reçu des manifestations d'intérêt de la part de trois nouveaux prêteurs visant à soutenir le développement de l'infrastructure réseau par sa filiale, NuRAN Wireless Africa Holding. Cet intérêt de la part de prêteurs supplémentaires témoigne d'une confiance croissante dans la capacité de l'entreprise à exécuter son contrat Network as a Service (NAAS) impliquant 4 642 sites.
Le PDG Francis Létourneau a souligné le renforcement de la crédibilité que NuRAN a reçu suite aux résultats positifs de la construction de sites au Cameroun, contribuant ainsi à garantir ces engagements financiers. Avec une précédente lettre d'intention pour un financement par emprunt de 15 millions de dollars américains et un éventuel refinancement de facilité de transition de 5 millions de dollars américains, ces nouvelles expressions d'intérêt devraient financer une partie importante des sites du contrat NAAS.
Tout en se concentrant sur l'achèvement du mécanisme de transition actuel, NuRAN fait progresser simultanément les discussions avec les fournisseurs de capitaux pour ses opérations africaines. La société fait également état de progrès dans les délais prévus pour la construction de 21 nouveaux sites au Cameroun, dans le but de porter le nombre total de sites en activité dans le pays à 100.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de NuRAN Wireless Inc.