BRÈVE

sur Nuvau Minerals Inc. (isin : CA00259B1031)

Nuvau Minerals Inc. conclut une transaction clé à la Bourse de croissance TSX

Nuvau Minerals Inc., anciennement Aardvark 2 Capital Corp., a annoncé la clôture de son opération admissible en vertu de la politique 2.4 de la Bourse de croissance TSX. Cette opération permet à Nuvau d'acquérir et de consolider des actions, ce qui mènera à une prise de contrôle inversée par les actionnaires de Nuvau. La négociation devrait commencer le 17 décembre 2024, sous le symbole « NMC », sous réserve de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.

La transaction a consisté en une fusion tripartite en vertu de la loi ontarienne, dans le cadre de laquelle Nuvau a acquis tous les titres de Nuvau Minerals Corp. L'émetteur résultant poursuivra l'exploration minière dans la propriété minière de Matagami, située au Québec, Canada. Dans le cadre de cette consolidation, la société a changé de nom pour devenir Nuvau Minerals Inc.

À la suite de la transaction, des postes clés de direction ont été pourvus, tandis que des accords d'entiercement ont été conclus concernant des actions, des options et des bons de souscription. Nuvau a clôturé un tour de financement privé d'un montant de 9 186 777,90 $ CA. De plus amples détails sont disponibles dans la documentation de la société disponible sur SEDAR+.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Nuvau Minerals Inc.