BRÈVE

sur NWS

NWS et Telrad Networks annoncent un accord de partenariat exclusif

NWS deviendra le distributeur principal exclusif du produit innovant BreezeAir AX de Telrad Networks en Amérique du Nord et au Canada.

GREENSBORO, NC / ACCESSWIRE / 25 juillet 2024 / NWS et Telrad Networks sont heureux d'annoncer un nouvel accord de partenariat exclusif. Dans le cadre de cet accord, NWS distribuera BreezeAir AX de Telrad Networks exclusivement en Amérique du Nord et au Canada. Ce partenariat vise à tirer parti des atouts des deux entreprises, en améliorant le paysage technologique de ces régions.

Telrad Networks a annoncé la radio sans fil haut débit BreezeAir AX PTP & PTMP en novembre 2023. BreezeAir AX offre une capacité nette de plus de 2 Gbit/s et est conforme au service AFC essentiel pour le marché FCC 6 GHz. Ce partenariat garantit que BreezeAir AX atteindra son potentiel de marché grâce au vaste réseau de distribution de NWS.

Johan Crause, vice-président exécutif des ventes pour l'Amérique du Nord chez Telrad Networks, a déclaré : « Nous sommes ravis de nous associer à NWS en tant que distributeur principal exclusif de BreezeAir AX PTP & PTMP en Amérique du Nord et au Canada.

Glenn Poulos, vice-président exécutif et directeur général de NWS Amérique du Nord, a ajouté : « Nous sommes ravis de nous associer à Telrad Networks et de proposer à nos clients les radios sans fil à large bande innovantes BreezeAir AX.

Cette collaboration offre de nombreux avantages aux deux sociétés. Telrad Networks bénéficie d'un canal stratégique vers les marchés clés, tandis que NWS améliore son portefeuille de produits avec les droits de distribution exclusifs de BreezeAir AXE.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de NWS