sur Odigos
Odigos lève 13 millions de dollars pour révolutionner le traçage des performances des applications
Odigos, une plateforme d'observabilité pionnière basée sur l'eBPF, a annoncé avoir obtenu un financement de plus de 13 millions de dollars. Ce tour d'investissement a été mené par Venture Guides avec la participation de Salesforce Ventures, Mango Capital et Firestreak Ventures. Parmi les investisseurs providentiels notables figuraient des leaders du secteur tels que Chronosphere, Honeycomb et Lightstep.
Les fonds permettront de développer la plateforme d'observabilité d'Odigos, d'améliorer les stratégies de mise sur le marché et d'établir un nouveau siège social à Boston. Fondée en 2023 par Ari Recht et Eden Federman, Odigos propose une solution de surveillance et de traçabilité des systèmes distribués sans nécessiter de modifications de code ni d'impact sur les performances.
Odigos s'appuie sur la technologie eBPF pour automatiser le traçage distribué, offrant une propagation précise du contexte au sein d'OpenTelemetry. L'entreprise vise à simplifier la mise en œuvre pour les développeurs, en réduisant l'effort manuel et la consommation de ressources typiques des outils traditionnels.
La technologie d'Odigos répond aux défis liés à la compréhension des interactions entre les services, à la propagation des pannes et aux problèmes de latence. La plateforme a déjà suscité l'intérêt des entreprises du Fortune 100 et est sur le point de transformer la manière dont les organisations gèrent la surveillance des performances des applications.
« Odigos optimise la solution de surveillance actuelle de toute organisation », a déclaré le PDG Ari Recht. « Nous sommes ravis de relever l'un des plus grands défis auxquels les ingénieurs sont confrontés aujourd'hui. »
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Odigos