sur Cicor Technologies Ltd (isin : CH0008702190)
OEP convertit ses obligations et prévoit une offre publique pour les actionnaires de Cicor
Le 29 novembre 2024, le groupe Cicor a annoncé que son actionnaire principal, OEP 80 BV (OEP), a converti ses obligations convertibles obligatoires (MCN), obtenant ainsi 41,01 % des actions de Cicor. Cette opération oblige OEP à lancer une offre publique d'achat auprès des autres actionnaires de Cicor, conformément à la réglementation suisse sur les offres publiques d'achat.
OEP a l'intention de proposer l'offre à un prix proche du prix minimum, remplissant ainsi ses obligations légales en dépassant le seuil de 33 1/3 % des droits de vote. Le prix minimum est basé sur le prix moyen pondéré en fonction du volume sur 60 jours, actuellement de 54,35 CHF par action. OEP a déclaré qu'elle ne cherchait pas à obtenir le contrôle total de Cicor, mais qu'elle visait plutôt à simplifier la structure du capital de Cicor.
Le conseil d'administration envisage d'examiner l'offre et recommande dans un premier temps aux actionnaires de la rejeter. Une décision finale sera toutefois prise après une évaluation plus approfondie.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Cicor Technologies Ltd