BRÈVE

sur Omeda

Omeda et CredSpark annoncent un partenariat renforcé pour augmenter la valeur des données d'audience

CHICAGO, IL / ACCESSWIRE / 29 mai 2024 / Omeda, une plateforme spécialisée dans les données d'audience et le SaaS pour les entreprises médiatiques, et CredSpark, leader des solutions d'engagement d'audience, ont annoncé l'extension de leur partenariat. Cette collaboration vise à maximiser les investissements en données d'audience pour leurs clients communs en intégrant des données en temps réel et en développant de nouvelles technologies d'engagement.

Le partenariat amélioré permettra aux clients de combiner le contenu interactif de CredSpark avec la plateforme intégrée de données d'audience d'Omeda. Cette intégration vise à collecter des données plus exploitables via des sondages et des enquêtes interactifs, augmentant ainsi les revenus et la valeur à vie de l'audience.

Tony Napoleone, vice-président de l'expérience client chez Omeda, a déclaré : « Notre partenariat avec CredSpark relève le défi de l'engagement du public, en facilitant de meilleures connexions tout en générant des revenus et de la croissance.

Plus de 200 marques médiatiques ont tiré parti de cette collaboration pour collecter des données first party de haute qualité et améliorer les performances publicitaires. Lev Kaye, PDG de CredSpark, a souligné que le partenariat offre aux entreprises médiatiques de nouvelles opportunités de revenus durables et d'expériences améliorées pour le public.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Omeda