sur Gold Mountain Mining Corp (isin : CA38065L1058)
Omega Pacific confirme la clôture d'un placement privé accréditif de 1 084 740 $ CA
Omega Pacific Resources Inc. (CSE:OMGA), basée à Vancouver, a finalisé la première tranche de son placement privé sans courtier, levant 1 084 740 $ CA. L'offre comprenait 1 485 945 actions ordinaires accréditives à 0,73 $ CA chacune.
Le PDG Jason Leikam s'est dit satisfait du soutien des investisseurs, soulignant les efforts de forage en cours dans la zone GIC Prospect de la propriété Williams, dont les résultats préliminaires sont attendus en juillet.
Le produit financera les dépenses d'exploration sur la propriété Williams, dans le nord de la Colombie-Britannique, qui sont considérées comme des dépenses minières accréditives en vertu des lois fiscales canadiennes. Les dépenses doivent être engagées au plus tard le 31 décembre 2025 et renoncées au plus tard le 31 décembre 2024.
De plus, la société paiera 75 932 $ en honoraires d'intermédiaire et émettra 103 281 bons de souscription. Tous les titres sont soumis à une période de détention de quatre mois et à l'acceptation finale du CSE. Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente de titres aux États-Unis
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Gold Mountain Mining Corp