sur Omio
Omio se développe en Asie du Sud-Est avec un hub à Singapour et un partenariat avec EDBI
Omio, leader de la réservation de voyages multimodaux, annonce l'ouverture d'un nouveau pôle technologique à Singapour et un partenariat stratégique avec EDBI. Cette initiative s'inscrit dans le cadre de l'expansion continue d'Omio en Asie du Sud-Est, initiée plus tôt cette année. Opérationnel depuis juillet 2025, ce pôle met l'accent sur l'intelligence artificielle pour transformer la mobilité mondiale.
Le partenariat avec EDBI, la branche d'investissement de Singapour, devrait stimuler la croissance des opportunités commerciales et renforcer la présence d'Omio en Asie du Sud-Est. La plateforme de Singapour est dirigée par Maneesh Mishra et s'appuie sur une équipe croissante de professionnels de l'IA, soulignant ainsi le rôle de l'IA dans la transformation des expériences de voyage.
L'expansion d'Omio dans des pays comme le Brésil et ses ventes quotidiennes élevées illustrent sa mission : simplifier les voyages à l'international. L'entreprise est désormais présente dans 46 pays et continue d'innover grâce à l'IA dans le secteur du voyage.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Omio