sur OMP
OMP annonce un changement de direction pour renforcer la planification de la chaîne d'approvisionnement
OMP, leader dans le domaine de la planification avancée de la chaîne logistique, a annoncé une transition de direction. Anita Van Looveren, après 25 ans en tant que PDG, deviendra présidente du conseil d'administration le 1er novembre. Elle sera remplacée par Paul Vanvuchelen, l'actuel responsable mondial de la livraison. Van Looveren continuera à offrir des conseils stratégiques dans son nouveau rôle.
Fondée en 1985 et basée à Anvers, en Belgique, OMP a établi une forte présence mondiale dans la planification de la chaîne d'approvisionnement, au service d'entreprises leaders dans divers secteurs. L'entreprise a récemment été reconnue dans le Magic Quadrant de Gartner pour ses contributions innovantes dans ce domaine.
Paul Vanvuchelen apporte une vaste expérience, ayant dirigé des transformations dans ses fonctions précédentes. Il est prêt à guider OMP à travers les défis actuels de la chaîne d'approvisionnement mondiale, car il reconnaît l'impact des changements technologiques rapides sur l'industrie.
Cette transition managériale vise à assurer la continuité des opérations d'OMP et à maintenir sa trajectoire de croissance, renforcée par son équipe d'experts. L'engagement de l'entreprise dans le développement de sa solution Unison Planning™ demeure constant.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OMP