BRÈVE

sur Onar, Inc. (NASDAQ:RELT)

ONAR acquiert VMed et devient « Of Kos » pour le marketing des soins de santé

ONAR, un réseau mondial d'agences de marketing, a acquis VMed, ce qui a conduit à son changement de marque sous le nom d'Of Kos. Cette décision stratégique marque l'entrée d'ONAR dans le domaine du marketing de la santé, reflétant sa vision d'être un leader du secteur. Of Kos, du nom d'Hippocrate de Kos, vise à fournir des solutions marketing innovantes aux prestataires de soins de santé.

Le changement de marque apporte une présence renforcée sur le marché, des solutions innovantes et une croissance stratégique pour ONAR. Michael Stevens, fondateur de VMed, continuera à travailler en tant que consultant pour aider à l'expansion de la marque. En augmentant la visibilité et l'engagement des patients, Of Kos cherche à améliorer la qualité des soins dans le secteur médical.

Claude Zdanow, PDG d'ONAR, souligne l'identité nouvelle de la marque et son engagement à combler les écarts entre les établissements de santé et les patients. Le président Chris Becker considère qu'il s'agit d'une avancée vers des marchés de niche à forte croissance, promettant des solutions disruptives et une valeur à long terme.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Onar, Inc.