sur Northern Superior Resources Inc. (isin : CA6658043089)
ONGold, filiale de Northern Superior, acquiert des projets aurifères clés au Manitoba
Northern Superior Resources Inc. a annoncé que ONGold Resources Ltd., dans laquelle elle détient une participation de 72 %, a accepté d'acquérir la totalité des droits de propriété des projets aurifères Monument Bay et Domain au Manitoba. Cette acquisition auprès d'Agnico Eagle Mines Limited et de Capella Minerals Ltd. porte sur un montant initial global de 250 000 $ en espèces et 8,7 millions d'actions ONGold, valorisant la transaction à environ 4,5 millions $. Les projets devraient renforcer l'empreinte d'exploration d'ONGold et offrent un potentiel important de développement des ressources.
Situé près de la frontière entre l'Ontario et le Manitoba, Monument Bay est un actif d'exploration avancé. Avec plus de 232 000 mètres forés, il dispose d'estimations de ressources historiques, qui doivent être mises à jour pour se conformer aux normes actuelles. ONGold vise à tirer parti de l'infrastructure existante et de l'expertise technique pour améliorer l'exploration à Monument Bay et au projet adjacent Rapson Bay. L'acquisition s'aligne sur la stratégie d'ONGold dans la ceinture de roches vertes de Stull Lake, renforçant sa position dans le nord du Canada.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Northern Superior Resources Inc.