sur SAPMER (EPA:ALMER)
Opération de reclassement sur le capital de SAPMER
Le 16 décembre 2024, la société SAPMER a été informée d'une opération de reclassement concernant ses actions. Cette opération implique les sociétés Cana Tera et JS&Co, toutes deux sous le contrôle de la Famille de Chateauvieux.
Suite à cette opération, JS&Co détient désormais 50,01% du capital de Sapmer Investissements, reflétant une part équivalente de droits de vote. Cette détention croissante mène JS&Co à dépasser indirectement le seuil de 50% du capital et des droits de vote de SAPMER.
Bien que ce franchissement induise normalement une obligation de dépôt de projet d'offre publique selon la réglementation de l'Autorité des marchés financiers (AMF), la continuité du contrôle par la Famille de Chateauvieux a permis à JS&Co d'obtenir une dérogation.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de SAPMER