sur OPPO Ads
OPPO Ads Connect 2025 : Expansion stratégique en Asie du Sud-Est
Le 20 février, OPPO Ads a organisé son premier salon de l'Asie du Sud-Est à Singapour, marquant ses débuts dans la région avec le lancement de la solution marketing Device+. L'événement a présenté les capacités stratégiques et les perspectives d'OPPO Ads en matière de croissance du marché, en réunissant des spécialistes du marketing et des praticiens du secteur pour discuter de l'innovation et du développement.
Cet engagement est essentiel pour OPPO Ads, en s'alignant sur sa stratégie d'expansion mondiale et en renforçant sa présence en Asie du Sud-Est. Les points forts comprenaient des présentations sur les capacités commerciales d'OPPO et ses solutions marketing innovantes, mettant l'accent sur l'acquisition d'utilisateurs et l'efficacité opérationnelle.
La présence d'OPPO sur le marché est renforcée par une offre de produits solide, la série Find X8 ayant réalisé deux fois plus de ventes que son prédécesseur. OPPO Ads se distingue par ses prix compétitifs, sa valeur ajoutée pour le cycle de vie de l'utilisateur et ses diverses solutions marketing, s'imposant ainsi comme une plateforme privilégiée pour les annonceurs internationaux.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OPPO Ads