sur Oppo
OPPO intègre l'IA de Microsoft dans ColorOS 15 pour une productivité accrue
OPPO, basé à Shenzhen, a annoncé une collaboration avec Microsoft pour intégrer des fonctionnalités avancées de productivité d'IA dans ColorOS 15. Cette amélioration vise à améliorer l'expérience utilisateur sur les appareils intelligents d'OPPO, promettant de nouvelles efficacités et fonctionnalités.
ColorOS 15 inclut désormais AI Speak, qui utilise la technologie d'intelligence artificielle de Microsoft. Cette fonctionnalité permet aux utilisateurs d'écouter des pages Web en mains libres, réduisant ainsi le temps passé devant l'écran. De plus, OPPO Documents bénéficie de fonctionnalités de traduction pilotées par l'IA, tandis que l'application Voice Translate facilite la traduction rapide des langues.
Les outils d'intelligence artificielle de Microsoft améliorent également les applications Recorder et Notes de ColorOS 15 avec une transcription audio précise, conçue pour faire gagner du temps aux utilisateurs et rationaliser l'organisation. Ces fonctionnalités feront leurs débuts sur la prochaine série Find X8 d'OPPO.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Oppo