sur Optex Systems Holdings, Inc. (NASDAQ:OPXS)
Optex Systems remporte un contrat de 4,2 millions de dollars pour des systèmes optiques militaires
Optex Systems Holdings, Inc., basée à Richardson, au Texas, a annoncé l'attribution d'un important contrat pour la fourniture à BAE Systems de périscopes à protection laser et de systèmes de visée optique. Ce contrat de 4,2 millions de dollars soutient l'initiative de production complémentaire du Bradley A4, essentielle à l'amélioration des capacités de mission du véhicule de combat Bradley de l'armée américaine. La livraison s'étalera sur les 28 prochains mois, soulignant l'engagement d'Optex en faveur de la défense militaire.
Le PDG, Danny Schoening, a souligné l'importance de la sécurité et de l'efficacité opérationnelle pour les forces armées, soulignant le rôle d'Optex dans la fourniture de systèmes optiques fiables et de qualité. Ces systèmes sont conçus pour une durabilité et une clarté optique exceptionnelles, essentielles aux scénarios de combat. Ce contrat renforce la position d'Optex en tant que partenaire clé de la défense, faisant progresser les technologies qui garantissent la connaissance et la protection du champ de bataille.
Avec cette commande, le carnet de commandes de l'entreprise dépasse les 42,5 millions de dollars, renforçant ainsi son leadership dans les systèmes de vision protégés par laser.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Optex Systems Holdings, Inc.