BRÈVE

sur ORANGE (EPA:ORA)

Orange annonce son retrait du NYSE et de la SEC

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORANGE (EPA:ORA).

Orange a annoncé son intention de se retirer du New York Stock Exchange (NYSE) et de se désenregistrer auprès de la Securities and Exchange Commission (SEC). Cette décision fait suite à une délibération du Conseil d'Administration le 24 septembre.

Après ce retrait, Orange maintiendra son programme d'American Depositary Receipt (ADR), facilitant ainsi la négociation gré à gré aux États-Unis. Cette décision vise à réduire les exigences financières et administratives liées à la cotation et à l'enregistrement.

Orange continuera de publier ses informations financières conformément aux normes IFRS. Les actions de la société restent cotées sur Euronext Paris, sa principale place de cotation. La société prévoit de déposer les demandes nécessaires auprès de la SEC au quatrième trimestre 2024.

R. H.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORANGE