BRÈVE

sur ORANGE (EPA:ORA)

Orange lève 900 millions d'euros sur le marché obligataire

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORANGE (EPA:ORA).

Le groupe de télécommunications Orange a réalisé un emprunt de 900 millions d'euros sur le marché obligataire. Ce prêt, d'une maturité de 12 ans, est assorti d'un coupon fixe de 3,75%. Cette initiative s'inscrit dans la stratégie de gestion financière avisée d'Orange.

Les opérations de placement ont été coordonnées par Barclays et BofA Securities. D'autres établissements financiers de renom tels que BBVA, Crédit Agricole et Goldman Sachs ont également participé en tant que chefs de file.

Ce mouvement financier témoigne de la volonté d'Orange de maintenir un équilibre financier solide tout en poursuivant ses objectifs stratégiques. L'émission obligataire est une étape supplémentaire pour renforcer la structure financière de l'entreprise au cours des années à venir.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORANGE