BRÈVE

sur ORDISSIMO (EPA:ALORD)

Ordissimo négocie une acquisition stratégique pour son pôle IT

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORDISSIMO (EPA:ALORD).

Ordissimo a annoncé son entrée en négociation exclusive pour acquérir une deuxième entreprise dans le secteur de la location-financement informatique. Cette opération vise à créer un pôle de services IT renforcé. La première cible focalise ses activités sur le matériel Apple, tandis que la seconde s'oriente vers l'équipement d'impression et la gestion électronique des documents. Leur complémentarité devrait générer d'importantes synergies.

Le projet dépendra de l'obtention de financements bancaires. Si les acquisitions se réalisent, le pôle de services IT générera un EBIT annuel de 1 million d'euros, hors synergies. Les deux sociétés opèrent sur des zones géographiques distinctes, ce qui élargira l'offre de solutions de financement pour tous les clients d'Ordissimo.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORDISSIMO