sur ORDISSIMO (EPA:ALORD)
Ordissimo SA affiche une croissance de 17% du chiffre d'affaires pour le S1 2024
Ordissimo SA présente ses résultats semestriels pour 2024, marqués par une augmentation de 17% du chiffre d'affaires, atteignant 1 635 348 euros, comparé à la même période en 2023. Le marché européen reste complexe, mais la reprise des livraisons vers les États-Unis a contribué à cette performance.
La société rapporte une diminution significative de la perte nette, réduite à 230 144 euros, contre 457 532 euros l'année précédente. Cette amélioration s'explique en partie par la baisse des charges de personnel et des autres charges d'exploitation. L'EBITDA s'élève à une perte de 166 574 euros, en nette réduction par rapport à 2023.
La filiale Pix-Star aux États-Unis a connu une dynamique favorable avec le lancement d'un nouveau cadre 17 pouces. En Europe, le marché reste difficile, notamment pour les "Silver technologies" d'Ordissimo, en raison d'un environnement économique tendu.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ORDISSIMO