sur Organto Foods Inc. (isin : CA68621J1049)
Organto fournit une mise à jour bihebdomadaire sur le dépôt des états financiers annuels
VANCOUVER, BC ET BREDA, PAYS-BAS / ACCESSWIRE / 12 juin 2024 / Organto Foods Inc. (TSXV:OGO)(OTCQB:OGOFF), l'un des principaux fournisseurs de fruits et légumes biologiques et sans OGM, a publié une mise à jour concernant son une ordonnance d'interdiction d'opérations par la direction (OCTO) liée au dépôt tardif des états financiers annuels de la société pour l'exercice se terminant le 31 décembre 2023.
La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a accordé la MCTO le 1er mai 2024, en vertu de la politique nationale 12-203. Cela empêche les co-PDG et le directeur financier de négocier des titres Organto jusqu'à ce que les dépôts soient terminés. La société prévoit de finaliser ces dépôts d'ici le 28 juin 2024. Les actionnaires ne sont pas affectés par le MCTO et peuvent continuer à négocier librement.
De plus, Rients van der Wal a démissionné de son poste de directeur et co-PDG pour poursuivre d'autres opportunités. Malgré son départ, il respectera les conditions du MCTO jusqu'à sa révocation. Le conseil d'administration et la direction d'Organto s'efforcent de garantir que tous les dépôts requis sont complétés rapidement.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Organto Foods Inc.