sur Organto Foods Inc. (isin : CA68621J1049)
Organto fournit une mise à jour bihebdomadaire sur le dépôt des états financiers annuels
Organto Foods Inc. (TSXV : OGO), l'un des principaux fournisseurs de fruits et légumes biologiques et sans OGM, a publié une mise à jour sur son ordonnance d'interdiction d'opérations de la direction (MCTO). Cette ordonnance concerne le dépôt tardif des comptes annuels et du rapport de gestion de la société pour l'exercice clos le 31 décembre 2023.
La Commission des valeurs mobilières de la Colombie-Britannique a accordé le MCTO le 1er mai 2024. En conséquence, les co-PDG et le CFO ne sont pas autorisés à négocier des titres de la société jusqu'à ce que les dépôts soient terminés. Cette restriction n'a pas d'impact sur les autres actionnaires. Il est prévu que les dépôts soient terminés d’ici le 28 juin 2024.
La société continuera de fournir des mises à jour bihebdomadaires jusqu'à ce que les dossiers soient finalisés. Aucun changement matériel n'est survenu depuis l'annonce initiale et Organto confirme qu'il n'est soumis à aucune procédure d'insolvabilité.
R. P.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Organto Foods Inc.