BRÈVE

sur Orogen Royalties Inc (isin : CA30051B1004)

Orogen Royalties acquiert la cible de sulfures massifs de cuivre et de zinc TCS en Colombie-Britannique

Vancouver, Colombie-Britannique / ACCESSWIRE / 26 juin 2024 / Orogen Royalties Inc. annonce l'acquisition du projet TCS VHMS à l'est de Dease Lake, en Colombie-Britannique.

La cible de cuivre-zinc TCS non forée, située à 80 kilomètres à l'ouest du projet Kutcho Copper, comprend trois cibles hautement prioritaires identifiées grâce à des anomalies géophysiques et à la géochimie de surface. Il bénéficie d’excellentes infrastructures et se trouve au sein d’une juridiction minière de premier plan. Les conditions d'acquisition comprennent un paiement en espèces de 25 000 $ et des dépenses d'exploration de 125 000 $.

Orogen reconnaît que le projet TCS se situe sur le territoire traditionnel de la nation Tahltan et s'engage à établir une relation respectueuse et transparente. Le projet couvre 1 850 hectares et présente des résultats d'échantillonnage géochimiques remarquables. Un levé VTEM de 223 kilomètres linéaires réalisé en 2023 a identifié des conducteurs hautement prioritaires présentant un potentiel pour d'importants gisements de cuivre, de zinc et d'or.

TCS est disponible en option ou en vente, avec plus de détails sur le projet accessibles via le site Web de l'entreprise.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Orogen Royalties Inc