sur Orogen Royalties Inc (CVE:OGN)
Orogen Royalties établit une redevance sur le projet aurifère de Firenze
Orogen Royalties Inc. a conclu un accord d'achat et de vente avec Altitude Minerals Ltd., permettant à Altitude d'acquérir le projet aurifère Firenze, situé au Nevada, aux États-Unis. Aux termes de cet accord, Altitude versera 430 000 dollars américains et accordera une redevance de 3 % sur le rendement net de fonderie (NSR), assortie d'une option de rachat de 1 % pour 1,5 million de dollars américains.
Le produit de cette transaction sera réparti à parts égales entre Orogen et son partenaire Altius Minerals, qui recevront chacun 215 000 dollars américains et une redevance NSR de 1,5 %. Le projet Firenze, en phase d'exploration, n'a pas encore été foré malgré des valeurs d'or et d'argent historiquement élevées.
Paddy Nicol, PDG d'Orogen, s'est dit enthousiasmé par le potentiel du projet, précisant qu'il s'agit du troisième projet de redevances généré avec Altius. Ce projet couvre une zone de 740 hectares, comprenant des filons épithermaux aux teneurs minérales remarquables, située à 170 kilomètres à l'est de Reno.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Orogen Royalties Inc