BRÈVE

sur ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE)

OSE Immunotherapeutics présentera des données sur le lusvertikimab au DDW 2025

Graphique de l'évolution du cours de l'action ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE).

OSE Immunotherapeutics présentera les nouveaux résultats de l'extension de phase 2 de son essai CoTikiS lors de la conférence Digestive Disease Week à San Diego, portant sur le lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique. L'étude d'extension ouverte (OLE) s'étend sur 24 semaines et évalue les bénéfices et la sécurité à long terme de cet anticorps monoclonal anti-récepteur de l'IL-7.

Les résultats de la période d'induction ont déjà été présentés lors du congrès de l'ECCO 2025. Ces nouvelles données promettent des perspectives plus approfondies sur le potentiel du lusvertikimab, non seulement pour la rectocolite hémorragique, mais aussi pour d'autres maladies auto-immunes.

La séance de conférence, « Lusvertikimab, un antagoniste du récepteur IL7 de première classe, dans la colite ulcéreuse modérée à sévère », aura lieu le 5 mai 2025. Le lusvertikimab continue d'être un candidat prometteur au milieu des défis de rémission élevés dans la colite ulcéreuse.

R. P.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA