sur Ãrsted A/S (isin : DK0060094928)
Ørsted A/S annonce une émission réussie de titres de capital hybrides verts de 750 millions d'euros
Ørsted A/S a annoncé la valorisation réussie de 750 millions d'euros de titres de capital hybrides verts subordonnés, avec une échéance finale notable fixée au 14 mars 3024 et une date de réinitialisation initiale au 14 décembre 2029. Cette opération financière vise à refinancer les titres existants et à gérer le portefeuille de capitaux hybrides de l'entreprise. Cette émission, qui sera réglée le 14 mars 2024, porte un coupon fixe de 5,125% pa jusqu'à la date de refixation, les titres étant cotés à la Bourse de Luxembourg et LGX.
L'émission de ces titres fait partie de la stratégie d'Ørsted visant à gérer efficacement sa structure financière tout en soulignant son engagement en faveur des initiatives en matière d'énergie verte. En refinançant ses titres de capital hybrides de 500 millions d'euros émis en 2017, Ørsted continue de consolider sa position dans le secteur des énergies renouvelables. La société a également lancé une invitation aux détenteurs de titres 2017 à apporter leurs titres, démontrant ainsi une gestion proactive du capital.
R. H.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ãrsted A/S