BRÈVE

sur Ørsted A/S (isin : DK0060094928)

Ørsted A/S annonce une offre publique d'achat visant des titres de capital hybrides

Ørsted A/S, dans le but de gérer son portefeuille de capital hybride, a lancé une offre publique d'achat pour ses titres de capital hybrides de 500 000 000 EUR à 2,25% à échéance 3017, avec ISIN : XS1720192696. L'annonce, faite le 5 mars 2024, précise que l'offre est conditionnée au succès de l'émission de nouveaux titres subordonnés de capital hybride vert.

Le prix d'achat des titres de capital acceptés dans le cadre de l'offre est fixé à 98,75 %, intérêts courus compris. L'offre publique d'achat vise à refinancer les titres de capital existants et à s'aligner sur la stratégie proactive de gestion de portefeuille d'Ørsted. Tous les titres acquis dans le cadre de l'offre seront annulés et ne seront ni réémis ni revendus.

L'offre publique d'achat a débuté aujourd'hui et expirera à 17h00 CET le 11 mars 2024. Ørsted prévoit d'annoncer les résultats de l'offre d'ici le 12 mars et prévoit de le régler d'ici le 14 mars 2024. Les concessionnaires gérant l'offre comprennent Citi, Danske Bank, HSBC. , JP Morgan et Morgan Stanley.

L'annonce d'Ørsted indique que cette manœuvre financière ne devrait pas affecter les prévisions financières de l'entreprise pour 2024. Pour plus d'informations, les parties prenantes sont encouragées à contacter les relations avec les médias mondiaux ou les relations avec les investisseurs d'Ørsted.

R. P.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ørsted A/S