sur Ãrsted A/S (isin : DK0060094928)
Ørsted finalise la vente de 50 % de la participation du Grand Changhua 4
Ørsted, leader des énergies renouvelables, a finalisé la vente de 50 % de sa participation dans le parc éolien offshore Greater Changhua 4. L'acquéreur est Cathay Life Insurance. Cette transaction porte sur un projet de production d'énergie de 583 MW.
Cette décision s'inscrit dans le droit fil des objectifs stratégiques d'Ørsted et ne modifie pas ses perspectives financières pour 2024. Leur vision met l'accent sur une transition vers l'énergie verte, notamment les développements éoliens, solaires et bioénergétiques.
Le projet Greater Changhua 4 fait partie du portefeuille plus vaste d'Ørsted, reflétant l'engagement de l'entreprise en faveur des sources d'énergie durables. Avec son siège social au Danemark, Ørsted a pour objectif de devenir un leader de l'action climatique, comme le montrent ses réalisations et sa cotation sur des plateformes mondiales telles que le Nasdaq Copenhague.
R. E.
Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ãrsted A/S