sur ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA (EPA:OSE)
OSE Immunotherapeutics révèle des résultats prometteurs de phase 2 pour le traitement de la colite ulcéreuse
OSE Immunotherapeutics a annoncé des résultats favorables de son étude de phase 2 CoTikiS sur le Lusvertikimab dans la rectocolite hémorragique. L'étude, qui a porté sur 136 participants, a révélé que le Lusvertikimab a amélioré de manière significative le score Mayo modifié par rapport au placebo, atteignant ainsi le critère d'évaluation principal de l'essai. Les deux doses testées, 450 mg et 850 mg, ont notamment démontré des améliorations statistiquement significatives.
Au-delà du critère d'évaluation principal, le lusvertikimab a montré de bons résultats dans les mesures secondaires, notamment la rémission clinique et endoscopique. Le profil de sécurité était systématiquement positif, aucun événement indésirable grave n'ayant été enregistré au cours de l'étude de 34 semaines, combinant les périodes d'induction de 10 semaines et d'ouverture de 24 semaines.
Ces résultats positionnent le Lusvertikimab comme un antagoniste potentiel de l'interleukine-7 de première classe pour les maladies inflammatoires et auto-immunes, marquant une étape importante dans la stratégie de développement clinique d'OSE.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de ORPHAN SYNERGY EUROPE-PHARMA