sur OSMOZIS (EPA:ALOSM)
Osmozis finalise l'acquisition majoritaire par le Groupe Passman et reçoit l'aval du Conseil d'administration
Le 6 juin 2024, Osmozis, spécialiste de la transformation numérique des campings et résidences de vacances en Europe, a annoncé la réalisation de l'acquisition d'un bloc majoritaire d'actions par le Groupe Passman. Cette opération intervient dans le cadre d'accords signés le 16 mai 2024.
Les actions, représentant environ 84,70% du capital d'Osmozis, ont été transférées au Groupe Passman par les fondateurs Gérard Tremblay et Yves Boulot, ainsi que par plusieurs actionnaires institutionnels. Le prix par action s'élève à 15 euros pour les cessions et 13,50 euros pour les apports en nature.
Le Conseil d'administration d'Osmozis a émis un avis motivé favorable à ce projet d'offre publique d'achat simplifiée (OPAS), qui sera prochainement soumis à l'Autorité des Marchés Financiers (AMF). En cas d'approbation, une procédure de retrait obligatoire des actions en circulation pourrait être mise en œuvre.
La gouvernance d'Osmozis a également été revue avec les démissions de Gérard Tremblay et Yves Boulot de leurs fonctions administratives, remplacés par Patrick Layani et Frédéric Levy.
R. E.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de OSMOZIS