BRÈVE

sur OTRS AG (isin : DE000A0S9R37)

OTRS AG annonce des changements au sein de son conseil de surveillance et sa radiation de la cote

Le 31 mars 2025, OTRS AG a annoncé d'importants changements au sein de son conseil de surveillance, parallèlement à son retrait imminent de la cote de la Bourse de Francfort. Le tribunal de district de Francfort a nommé trois nouveaux membres au conseil de surveillance : Patrice Barbedette, président, Pauline Caillard et Evan Carlson, tous trois issus d'Easyvista Holding SAS, France.

La décision de retrait de la cote de la société a été approuvée par le conseil d'administration et le conseil de surveillance. La clôture de la cotation des actions de la société sur le marché libre est prévue pour le 30 juin 2025. Cette opération s'inscrit dans le cadre d'une opération de rachat par Optimus BidCo AG, offrant aux actionnaires une option de vente d'actions entre le 7 et le 25 avril 2025, au prix de 17 euros par action.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de OTRS AG