sur Ottobock North America
Ottobock continue de fournir des services techniques pour les Jeux Invictus de Vancouver Whistler 2025
L'entreprise de technologie médicale Ottobock soutiendra les tout premiers Jeux hybrides Invictus d'hiver à Vancouver et Whistler, du 8 au 16 février 2025.
Ils assureront le service technique des équipements des concurrents, leur permettant de se concentrer entièrement sur la compétition. Ottobock fournira également 70 fauteuils roulants de sport pour des épreuves telles que le curling en fauteuil roulant, le basketball en fauteuil roulant et le rugby en fauteuil roulant. Peter Franzel d'Ottobock a souligné l'importance du sport dans la réadaptation et la santé, en accord avec la mission des Jeux.
Les Jeux de 2025, créés par le prince Harry, ajouteront des sports d'hiver comme le biathlon, le ski nordique et le snowboard à la programmation traditionnelle des sports adaptés. Vancouver et Whistler, connues pour avoir accueilli les Jeux olympiques d'hiver de 2010, offrent des sites de classe mondiale pour cet événement important. Scott Moore, PDG des Jeux de 2025, a salué le soutien continu d'Ottobock aux sports adaptés et à la réadaptation.
Depuis les premiers Jeux Invictus en 2014, Ottobock fournit des services techniques gratuits aux concurrents, améliorant l'inclusion avec des activités telles qu'un parcours en fauteuil roulant et des stations d'essai.
R. H.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Ottobock North America