BRÈVE

sur Ottobock SE & Co. KGaA

Les solides résultats d'Ottobock au premier semestre 2025 sont portés par l'innovation

Au premier semestre 2025, Ottobock SE & Co. KGaA a enregistré une hausse de 5,0 % de son chiffre d'affaires, atteignant 801 millions d'euros, marquée par une croissance organique significative de 10,0 %. L'EBITDA de l'entreprise a progressé de 30,5 % pour atteindre 180 millions d'euros, soutenu par des lancements de produits stratégiques et des acquisitions. Cette croissance a été soutenue par une amélioration des marges d'EBITDA, en hausse de 4,4 points de pourcentage à 22,5 %, grâce à un mix produits favorable et à des gains d'efficacité.

Le PDG Oliver Jakobi a souligné l'importance des investissements continus dans les technologies de pointe, notamment les prothèses et les exosquelettes, comme moteurs de croissance clés. L'entreprise a également lancé quatre produits stratégiques et investi dans des start-ups pour élargir son portefeuille technologique. Le directeur financier, le Dr Arne Kreitz, a souligné la solide santé financière d'Ottobock et son optimisme quant à la réalisation de ses objectifs futurs.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Ottobock SE & Co. KGaA