BRÈVE

sur GROUPE CRIT (EPA:CEN)

Pacte Dutreil : Nouveaux engagements au sein du Groupe CRIT

Graphique de l'évolution du cours de l'action GROUPE CRIT (EPA:CEN).

La société Groupe Crit annonce la signature d'un nouveau Pacte Dutreil par sept actionnaires de la famille Guedj. Signé le 29 décembre 2024, ce pacte concerne la conservation d'actions pour faciliter la transmission dans le cadre de l'article 787B du Code général des Impôts.

Ce nouvel engagement, d'une durée de deux ans, ne prévoit pas de reconduction automatique. Il couvre 68,821% du capital et 53,414% des droits de vote. Nathalie Jaoui, Karine Guedj et Yvonne Guedj figurent parmi les signataires dirigeants. De plus, Fanny Guedj et la société S3G détiennent au moins 5% du capital et des droits de vote.

Le précédent pacte, signé le 10 mai 2023, reste en vigueur, maintenant ainsi la continuité de la stratégie de transmission familiale au sein du groupe. Ce dernier est un acteur clé dans le secteur du travail temporaire et de l'assistance aéroportuaire.

R. E.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de GROUPE CRIT