sur Pampa Metals Corp. (isin : CA6976702069)
Pampa Metals signale d'importantes intersections de cuivre et d'or en Argentine
Pampa Metals Corp. a annoncé les résultats d'analyse finaux de son premier trou de forage PIU-01, révélant des intersections importantes de minéralisation en cuivre et en or sur son projet de porphyre Piuquenes Central dans la province de San Juan, en Argentine. Le trou de forage, qui a atteint une profondeur de 867 m, a rencontré un intervalle notable de 422 m titrant 1,00 % d'équivalent cuivre (CuEq), incluant une section à plus haute teneur de 132 m à 1,45 % CuEq.
Le forage visait à explorer la profondeur et les extensions latérales de la minéralisation précédemment identifiée sur la marge sud-ouest de Piuquenes Central. Il a recoupé avec succès une intrusion minéralisée à une profondeur de 198 m, avec un enrichissement en cuivre supergène observé entre 220 m et 380 m. Cet enrichissement chevauche une minéralisation primaire intense marquée par des veines de stockwork de quartz de type A, visibles de 350 m à environ 650 m.
Joseph van den Elsen, président et chef de la direction de Pampa Metals, s'est dit satisfait des résultats de la campagne de forage initiale, soulignant l'atteinte des objectifs de test de la profondeur et des extensions latérales de la minéralisation. Les prochaines campagnes de forage devraient explorer la cible porphyrique Piuquenes Est et d'autres zones identifiées sur la propriété.
R. P.
Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.
Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève
Voir toutes les actualités de Pampa Metals Corp.