BRÈVE

sur Pandion Creative

Pandion Creative s'efforce de rendre la production Meko 100 % neutre en carbone

Portsmouth, NH / ACCESSWIRE / 23 mai 2024 / Le réalisateur Harrison Buck et Pandion Creative se sont associés à Bonefish & Tarpon Trust (BTT) pour compenser l'empreinte carbone du long métrage documentaire Meko. La collaboration consiste à planter 441 mangroves sur l'île de Grand Bahama.

L'intérêt de Buck à réduire l'empreinte carbone de sa production a conduit à ce partenariat. Son objectif était de contribuer positivement à Grand Bahama tout en atténuant l'impact environnemental. Buck a souligné la pertinence du projet de restauration des mangroves pour leur production.

Le président-directeur général de BTT, Jim McDuffie, a salué le dévouement de Harrison Buck et de Pandion Creative à soutenir la restauration des mangroves par le biais de contributions financières.

Meko, accompagné du guide de pêche professionnel Omeko "Meko" Glinton, réalise son rêve de posséder un pavillon de pêche. Le documentaire devrait débuter en 2024, explorant la résilience et l’héritage humains.

R. E.

Copyright © 2024 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de Pandion Creative