BRÈVE

sur PAREF (EPA:PAR)

PAREF annonce une baisse de son chiffre d'affaires de 19 % en 2024

Graphique de l'évolution du cours de l'action PAREF (EPA:PAR).

Le chiffre d'affaires consolidé du Groupe PAREF s'élève à 21,4 M€ au 30 septembre 2024, en baisse de 19% par rapport à la même période en 2023. Les revenus locatifs bruts sont restés stables, en légère baisse de 2%, malgré des vacances temporaires dans la Tour Franklin. Les commissions de gestion ont connu une hausse de 9% grâce à un nouveau mandat en Italie, tandis que les commissions de souscription ont fortement baissé de 71%, reflétant les difficultés du marché de la distribution de fonds immobiliers.

Au troisième trimestre, la nomination de la filiale italienne comme gestionnaire du fonds Fondo Broggi illustre l'expansion de PAREF en Europe. En France, PAREF Gestion a procédé à un repositionnement stratégique de ses fonds pour mieux s'adapter à l'évolution du marché immobilier, renforcé par la reconnaissance de ses fonds de détail par le secteur.

Après septembre, PAREF a obtenu de bonnes notes dans le classement GRESB 2024 pour sa performance ESG. La direction reste confiante dans son approche stratégique, malgré un marché difficile.

R. H.

Copyright © 2025 FinanzWire, tous droits de reproduction et de représentation réservés.
Clause de non responsabilité : bien que puisées aux meilleures sources, les informations et analyses diffusées par FinanzWire sont fournies à titre indicatif et ne constituent en aucune manière une incitation à prendre position sur les marchés financiers.

Cliquez ici pour consulter le communiqué de presse ayant servi de base à la rédaction de cette brève

Voir toutes les actualités de PAREF